La République Forum Index
La République Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de l'alliance Titans de dieux
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    La République Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> Ambassades
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elros
Fondateur du S.P.Q.R.
Fondateur du S.P.Q.R.

PostPosted: Thu 21 Oct - 23:43 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

lol

Premier Roi de Númenor
&
Fondateur du S.P.Q.R.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Oct - 23:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ziko
Visiteur

PostPosted: Fri 22 Oct - 00:01 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

vous voulez fusionné avec nous ? j'ai mal compris les 2 derniers message Smile

Back to top
Elros
Fondateur du S.P.Q.R.
Fondateur du S.P.Q.R.

PostPosted: Fri 22 Oct - 08:06 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

nous ne voulons pas nous faire intégrer à votre alliance, nous préférons garder notre ambiance et notre organisation, dslé

Premier Roi de Númenor
&
Fondateur du S.P.Q.R.

Back to top
ziko
Visiteur

PostPosted: Fri 22 Oct - 12:04 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

bin oui c'est bon de garder votre organisation je comprend comme meme Smile

Back to top
vonfil
Visiteur

PostPosted: Sat 23 Oct - 19:10 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

Desole cher Ziko, comme tu as pu le comprendre votre offre de fusion à soulever un gros debat au sein de notre senat. Malheureusement La Republique possede une identité (ouais un accent sur 12 je suis sur la bonne voie) tres forte et ne souhaite pas la perdre.
Soyons amis, une table vous sera reserve à la taverne et crois moi notre taverne c'est quelque chose.
Militairement nous pourrions nous epauler, culturellement nos echanges pourraient etre fructueux.

Salut à toi ami de La Republique.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:49 (2019)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La République Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> Ambassades All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange