La République Forum Index
La République Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de l'alliance Titans de dieux
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    La République Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> Ambassades
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ziko
Visiteur

PostPosted: Mon 18 Oct - 14:21 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

Bonjour a tous et toutes !!

Aprés avoir une petite discution avec votre diplomat dans le projet de fusionnée nos deux alliance ; je vien pour poster ma demande officielement sur votre forum .

Je me présente Smile Je suis ZikO Chef de l'alliance Titans de dieux classé 33eme . Nous sommes une alliance motivé et de prospérité et d’action . nous acceptons tout genre de joeurs Smile mais on est pas trés pilleur plutot commerçant Smile mais qui essaye de piller nos membres on repond toujour présent Smile

Nous acceptons parmi nous les membres plus que 4000 points et les autres moin de 4000 points ils seront partie de notre wing Smile

Nous sommes Démocrate et chaque trucs on le fait c'est avec un petit sondage sur le forum Smile
Biensur vous allez demande on va fair quoi dans les rang diplomat général On feras un petit vote Smile J'ai deux membres dans mon alliance parmi les 100 premier Smile un classé 30eme et l'autre 98eme Smile pour le diplomat c'est avec l'experience qu'on choisi biensur et toujour avec un petit sondage Smile on pose nos CV de diplomat dans le forum Smile aprés on donne chaqu'un une petite mission pour voir estceque il est capable d'etre notre diplomat Smile

J'ai fini c'est tout ce que j'ai à dir Smile
Si vous avez des question je suis la

Cordialement Ziko Chef et Ministre des Titans de dieux -T-

PS : Je suis chef et ministre parceque mes membres veux Smile parceque j'ai un dent autant que ministre Embarassed

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Oct - 14:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nymphetamine
Sénateur
Sénateur

PostPosted: Mon 18 Oct - 23:11 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

Coucou et bienvenue sur le forum !
Les discussions font rage sur votre proposition en partie interne, nous vous donnerons tantôt une réponse. Wink

Vous avez l'air d'avoir une bonne organisation, vive la république, vive le pouvoir au peuple !

Passe boire un coup dans notre taverne Cool

Back to top
ziko
Visiteur

PostPosted: Mon 18 Oct - 23:20 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

Mercii !!
J'esper bien que sa soit positive Smile si on est ensemble on seras parmi les 20 premier Smile

Back to top
Anachlion
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie

PostPosted: Tue 19 Oct - 16:20 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

Bienvenue sur le fofo
*Anachlion tire une révérence*

Vous avez une très belle alliance ^^

Anachlion, actuel Diplomate de la République

Back to top
ziko
Visiteur

PostPosted: Tue 19 Oct - 20:57 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

Mes Chers Smile J'attend votre reponse Smile Vous avez m'oublié Je crois ?!!

Anachlion Mercii Smile J'esper Que vous serez tous avec nous Smile On pourras etre inbatable Smile

Si vous acceptez j'attend vos candidature demain matin ou ce soir Smile On a un compte a reglé avec quelqu'un uns Smile

Back to top
Elros
Fondateur du S.P.Q.R.
Fondateur du S.P.Q.R.

PostPosted: Tue 19 Oct - 21:08 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

Bonsoir a toi,
ne t'inquiètes pas nous ne gavons pas oublié Wink , nous étions juste en train de discuter des pours et des contres de cette fusion entre nous...
Malheureusement, nous devons refuser ta généreuse offre, nous ne souhaitons pas perdre notre identité de romains et voulons garder notre organisation telle que nous lavons...
Nous sommes cependant ouverts a tout pacte militaire, nous sommes nous aussi en cours de préparation de guerre et si certains veulent profiter du butin, ils sont les bienvenus Okay
nous serons a même d'ici peu de temps a vous proposer une série de traités culturels, si vous êtes d'accord, ça sera avec une immense joie que nous vous communiquerons quelques unes de nos plus belles œuvres pour sceller notre amitié !
Bonne soirée a vous et a très bientôt !

Premier Roi de Númenor
&
Fondateur du S.P.Q.R.

Back to top
ziko
Visiteur

PostPosted: Tue 19 Oct - 21:15 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

Merci en tout cas Smile Malheuresement on pourras pas etre ensemble Smile mais on a une petite union avec 'autre alliance Smile On se protege entre nous Smile lorsque il y a une guerre contre les 20 premier  du classement Smile le forum de l'union et encore de construction Smile

PS : Essayer de rereflichir Smile On a besoin de vous avec nous :$

Back to top
Elros
Fondateur du S.P.Q.R.
Fondateur du S.P.Q.R.

PostPosted: Tue 19 Oct - 21:18 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

Nous pouvons être avec vous par un pacte militaire sans fusionner...

Premier Roi de Númenor
&
Fondateur du S.P.Q.R.

Back to top
ziko
Visiteur

PostPosted: Tue 19 Oct - 21:22 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

Je vois que la majorité veulent pas fusionné dans votre alliance SmileSmile

Back to top
ziko
Visiteur

PostPosted: Wed 20 Oct - 02:09 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

Une proposition si vous acceptez la fusion Smile l'alliance seras nomé les Titans de La République Smile et le tague -TR- et Le Diplomat seras un de vos sans entré mes membres dans le sondage Smile Je fait tout ce que je peux pour que vous soyez dans notre alliance Smile

Back to top
Elros
Fondateur du S.P.Q.R.
Fondateur du S.P.Q.R.

PostPosted: Wed 20 Oct - 07:09 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

Je vois bien que tu veux absolument que la fusion se fasse, mais nous avons déjà donné notre réponse, nous n'y reviendrons pas !
Avez vous déjà fusionné avec une autre alliance auparavant ?

Premier Roi de Númenor
&
Fondateur du S.P.Q.R.

Back to top
Nymphetamine
Sénateur
Sénateur

PostPosted: Wed 20 Oct - 11:00 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

Ce que vous appelez fusion n'en est pas une, c'est tout simplement une absorption de notre alliance par la votre, en nous refourguant une place de diplomate.
Dans une fusion, on réinitialise tout et on revote pour chaque responsable.

Bonne chance pour la suite !

Back to top
ziko
Visiteur

PostPosted: Wed 20 Oct - 11:57 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

oui on a déja fusionné avec 2 alliance Smile ou 3 Smile

Back to top
shaddam-IV
Visiteur

PostPosted: Thu 21 Oct - 22:49 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

bonsoir Smile  ziko Smile . je Smile  suis Smile egalement Smile  opposé Smile a Smile une Smile fusion Smile de  Smile notre Smile alliance Smile avec Smile la Smile votre Smile .
une Smile autre Smile fois Smile peut Smile etre Smile ? Smile

Back to top
Ljam
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur

PostPosted: Thu 21 Oct - 23:14 (2010)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux Reply with quote

Mort de Rire Shaddam IV a pris trop d'épice! Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:49 (2019)    Post subject: Présentation de l'alliance Titans de dieux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La République Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> Ambassades All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange