La République Forum Index
La République Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature au poste d' Amiral.

Post new topic   Reply to topic    La République Forum Index -> PARTIE PRIVEE -> Comices (Votes & Débats de La République) -> Elections de Juillet An I
Previous topic :: Next topic  

Lozia au poste d' Amiral ?
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
Lozia
Membre S.P.Q.R.
Membre S.P.Q.R.

PostPosted: Wed 3 Aug - 13:27 (2011)    Post subject: Candidature au poste d' Amiral. Reply with quote

Bon alors voilà, je pose ma candidature pour le poste d' amiral au sein de la République.

J' ai actuellement 150 bateaux (75 béliers et 75 catapultes).

J'ai donc comme projet de développer ma flotte, de programmer les attaques maritimes en temps de guerre ou de simple bataille.
Nous pourrions également nous entrainer afin de tester nos flottes afin d'être prêt en cas de guerre d'alliance, ce qui peut arriver vite. Very Happy

J' ajoute que je possède également le miracle de Poséidon, à 100% Cool , ce qui est indispensable pour un navaliste. Smile

Voilà, à vos bulletins !! Okay

Lozia

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Aug - 13:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elros
Fondateur du S.P.Q.R.
Fondateur du S.P.Q.R.

PostPosted: Wed 3 Aug - 15:52 (2011)    Post subject: Candidature au poste d' Amiral. Reply with quote

moi je suis grave pour !!
Okay

Premier Roi de Númenor
&
Fondateur du S.P.Q.R.

Back to top
KnoXx
Membre S.P.Q.R.
Membre S.P.Q.R.

PostPosted: Wed 3 Aug - 18:11 (2011)    Post subject: Candidature au poste d' Amiral. Reply with quote

A voté.

Back to top
Syl6910
Membre S.P.Q.R.
Membre S.P.Q.R.

PostPosted: Wed 3 Aug - 23:14 (2011)    Post subject: Candidature au poste d' Amiral. Reply with quote

A voté

Back to top
Nymphetamine
Sénateur
Sénateur

PostPosted: Thu 4 Aug - 21:22 (2011)    Post subject: Candidature au poste d' Amiral. Reply with quote

De même !

Back to top
aryal
Membre S.P.Q.R.
Membre S.P.Q.R.

PostPosted: Sun 7 Aug - 18:16 (2011)    Post subject: Candidature au poste d' Amiral. Reply with quote

a voté

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:14 (2019)    Post subject: Candidature au poste d' Amiral.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La République Forum Index -> PARTIE PRIVEE -> Comices (Votes & Débats de La République) -> Elections de Juillet An I All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange