La République Forum Index
La République Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Ministre de l'intérieur

Post new topic   Reply to topic    La République Forum Index -> PARTIE PRIVEE -> Comices (Votes & Débats de La République) -> Elections de Juillet An I
Previous topic :: Next topic  

Ljam Ministre encore?
OUI
100%
 100%  [ 8 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 8

Author Message
Ljam
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur

PostPosted: Tue 2 Aug - 14:02 (2011)    Post subject: Candidature Ministre de l'intérieur Reply with quote

Je trouve dommage que personne ne postule pour les postes clés de l'alliance...
Je postule donc à ma propre succession.
Cependant, j'y mettrais une condition : que l'alliance soit plus active.
Si c'est le cas et que je suis élu, je reprendrai les rennes et compte mettre en place ce qui suit :
1/ aider les nouveaux venus à progresser plus vite (disponibilité perso et/ou orientation vers la personne concernée, combats en groupes,...)
2/ Tant que des points de diplo sont disponibles, recrutement sans conditions de points à un grade spécial pour mise à l'épreuve avant le vote des Romains. Et mise en place d'objectifs précis.
3/ Centralisation du développement des miracles afin que l'alliance puisse avoir ce dont elle a besoin en temps de guerre.
4/ Rechercher une île arrangeante pour tous afin d'en faire notre bastion. Elle devra être proche de tous et déjà colonisée par un certain nombre de Romains.

Voilà, j'ai tout dit, maintenant, aux isoloirs!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Aug - 14:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elros
Fondateur du S.P.Q.R.
Fondateur du S.P.Q.R.

PostPosted: Tue 2 Aug - 15:53 (2011)    Post subject: Candidature Ministre de l'intérieur Reply with quote

oui, dommage...

cependant je suis à 100% pour ton programme !
a voté

Premier Roi de Númenor
&
Fondateur du S.P.Q.R.

Back to top
Lozia
Membre S.P.Q.R.
Membre S.P.Q.R.

PostPosted: Tue 2 Aug - 17:59 (2011)    Post subject: Candidature Ministre de l'intérieur Reply with quote

Bon programme.
A voté.

Lozia

Back to top
KnoXx
Membre S.P.Q.R.
Membre S.P.Q.R.

PostPosted: Tue 2 Aug - 22:15 (2011)    Post subject: Candidature Ministre de l'intérieur Reply with quote

A voté.

Back to top
Syl6910
Membre S.P.Q.R.
Membre S.P.Q.R.

PostPosted: Tue 2 Aug - 23:23 (2011)    Post subject: Candidature Ministre de l'intérieur Reply with quote

A voté

Back to top
gosseyn
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre

PostPosted: Wed 3 Aug - 00:07 (2011)    Post subject: Candidature Ministre de l'intérieur Reply with quote

Bien parlé cher ami.

a voté

Back to top
Nymphetamine
Sénateur
Sénateur

PostPosted: Thu 4 Aug - 21:21 (2011)    Post subject: Candidature Ministre de l'intérieur Reply with quote

Top !  Okay

Back to top
aryal
Membre S.P.Q.R.
Membre S.P.Q.R.

PostPosted: Sun 7 Aug - 18:18 (2011)    Post subject: Candidature Ministre de l'intérieur Reply with quote

bon programme !! a voté

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:14 (2019)    Post subject: Candidature Ministre de l'intérieur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La République Forum Index -> PARTIE PRIVEE -> Comices (Votes & Débats de La République) -> Elections de Juillet An I All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange