La République Forum Index
La République Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Elections de Juillet An I

Post new topic   Reply to topic    La République Forum Index -> PARTIE PRIVEE -> Comices (Votes & Débats de La République) -> Elections de Juillet An I
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elros
Fondateur du S.P.Q.R.
Fondateur du S.P.Q.R.

PostPosted: Sun 24 Jul - 23:11 (2011)    Post subject: Elections de Juillet An I Reply with quote

Avé mes Frères !

Suite à la venue de nouveaux membres au sein de notre glorieuse République, je lance de nouvelles élections pour ce mois de Juillet pour un nouveau mandat.

Je ne propose pas de gouvernement pour ces nouveaux deux mois, mais il serait bon que les nouveaux venus y participent... je ne les forcent en rien cependant Wink
Il faut cependant noter le Mode Vacance d'Anachlion, dans un esprit d'équité, le ministère de la diplomatie ne sera pas sujet au vote avant son retour, merci de votre compréhension Okay

Je rappelle les fonctions et le descriptif de chacune :

Ministère de l'Intérieur : gère les objectifs des Romains, donne les lignes directrices pour assurer l'alliance de se maintenir au classement
Edile : seconde le Ministre de l'Intérieur : assure le suivi de l'activité et de développement des Romains. Il contact tel ou tel Romain au besoin pour lui rappeler de participer au forum (grandes discussions et débat & votes)

Le Ministère de l'Intérieur accueille le Tribunal de la République. Il est le dernier recourt en cas d'exclusion d'un Romain. Une fois la décision prise, aucun recours ne peut avoir lieu, sauf exception, face au Fondateur, qui restera de toute façon objectif.

Ministère de la Diplomatie : gère la diplomatie de la République et la représente au Conseil de la Coalition.
Il est aidé du Questeur.

Ministère de la Guerre : gère les troupes de l'alliance et veille au maintient d'une armée constante.
Il est aidé par le Tribun Militaire (armée terrestre) et l'Amiral (armée maritime, programme les blocus).

Nombre de postes à pourvoir :

Ministère de l'Intérieur : 1
Ministère de la Guerre : 1
Ministère de la Diplomatie : 1

Questeur : 1
Edile : 1
Juges : 2 ou 3
Tribun Militaire : 1
Amiral : 1

Au total 9 postes sont à pourvoir, nous sommes actuellement 13, ça ne doit pas poser de problèmes  Mr. Green

J'attends vos candidatures au plus tôt !!

Elros

Premier Roi de Númenor
&
Fondateur du S.P.Q.R.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Jul - 23:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elros
Fondateur du S.P.Q.R.
Fondateur du S.P.Q.R.

PostPosted: Mon 15 Aug - 23:48 (2011)    Post subject: Elections de Juillet An I Reply with quote

Avé mes Frères !
Hé bien voilà, les élections se sont terminées, mais mon indisponibilité IRL a pris le dessus sur le jeu IG, donc un peu de retard  Mr. Green  désolé...

Voici donc les résultats des élections :

Le Triumvirat semble reconduit dans ses fonctions :
Ljam - Gosseyn - Anachlion respectivement pour les Ministères de l'Intérieur, de la Guerre et de la Diplomatie

Lozia est nommé Amiral, il sera aidé s'il le souhaite par un Tribun.

KnoXx est élu Juge, mais comme il est le seul, il a un pouvoir accentué et ses décisions pourront être lourdes de conséquences !!! lol

Le Sénat de Rome n'est pas encore nommé, car nous avons deux candidats Triumvirs, donc ne pouvant être nommés "stricto sensu" Sénateurs, mais l'étant dans l'esprit  Mr. Green
Je relance donc le vote avec les Romains suivants dans le classement. Fin du vote la semaine prochaine.

Premier Roi de Númenor
&
Fondateur du S.P.Q.R.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:54 (2019)    Post subject: Elections de Juillet An I

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La République Forum Index -> PARTIE PRIVEE -> Comices (Votes & Débats de La République) -> Elections de Juillet An I All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange