La République Forum Index
La République Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ambassade BOS et BOS-w !
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    La République Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> Ambassades
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joris
Visiteur

PostPosted: Wed 8 Dec - 14:12 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Santé à toi aussi Vonfil ! Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Dec - 14:12 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guanyin
Visiteur

PostPosted: Wed 8 Dec - 18:57 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Bonjour bonjour!
Je dois avouer que je rejoint l'avis de joris...votre forum est très beau (mais le notre est bien mieux naturellement, c'est normal, c'est le notre ^^)
Qu'en à cette fameuse liqueur de patate, je la trouve succulente...j'apprécierai juste que mon très cher époux ne rentre pas ivre mort chez moi...tu as compris joris...pose ce verre! (joris qui ne bois plus = plus de liqueur pour Guanyin :p)
Quoi qu'il en soit, c'est un plaisir de faire votre connaissance à tous! 

Back to top
athéna
Visiteur

PostPosted: Wed 8 Dec - 19:04 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

C'est également un vrai plaisir de faire ta connaissance Very Happy
En sachant que si Joris est ton époux tu es aussi une girl ^^ contente d'en trouver de plus en plus ^^ comme je le disais...
Lol ^^ en plus une maline.. arrêter de faire boire son mari pour en avoir ^^ bien trouvé

Santé à toi également alors Guanyin

By Kratoos

Back to top
JavaNaise
Visiteur

PostPosted: Wed 8 Dec - 19:52 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Aloha Joris,

Et bienvenu parmi nous. Plus on est de fous ...
Moi aussi je boirai bien un tit coup ... Allez je débouche une bouteille de notre meilleur cru ...
(oui moi la liqueur de patates me rend un peu ... malade ... Shocked )

à votre santé...

BisouX bisouX à tous !!

Back to top
Nymphetamine
Sénateur
Sénateur

PostPosted: Thu 9 Dec - 00:03 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Bienvenue sur notre forum Guanyin !
J'espère que tu t'y plairas ! En tout cas, l'ambiance est toujours bonne !

Sers-toi un verre de liqueur de patate (verre pour les femmes, bouteilles pour les hommes.) Mr. Green

Back to top
Guanyin
Visiteur

PostPosted: Thu 9 Dec - 21:20 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Nymphetamine wrote:
(verre pour les femmes, bouteilles pour les hommes.) Mr. Green

C'est quoi cette arnaque...j'accepte à une condition seulement, que nos verres soient au moins aussi grand que les bouteilles! Je vois pas pourquoi les mâles auraient droit à plus de liqueur de patate!!! Evil or Very Mad

Bonjour athéna! je confirme moi aussi je suis bien une fille ^^

Back to top
athéna
Visiteur

PostPosted: Thu 9 Dec - 21:23 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Razz on va finir par les dompter ces lions  Mr. Green ^^ lol, pareil ! au pire, eux prennent la bouteille et nous le fus entier  Mort de Rire

By Kratoos

Back to top
gosseyn
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre

PostPosted: Thu 9 Dec - 21:54 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Athena on va encore devoir appeler le taxi pour te ramener chez toi Smile
A coté de ça je suis d'accord avec vous : nul besoin de faire de différence entre verre, bouteille et futs. L'essentiel est de partager et que chacun lève son verre à sa convenance.
Bienvenue Guyanin.

Back to top
athéna
Visiteur

PostPosted: Thu 9 Dec - 22:00 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Wink Tu as raison gosseyn .. et sur tout le contenu de ton message  Mr. Green   Embarassed mais la facture du taxi va couter chère à force... ajouté à mon shopping je vais couler Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'<3 la carte bleu =D (et l'espèceS
)

Rolling Eyes je m'éloigne du sujet la .. Mort de Rire
bon allé...
tous Tchin

By Kratoos

Back to top
Ljam
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur

PostPosted: Fri 10 Dec - 01:20 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Athéna est vraiment intenable!
C'est pas le taxi qui va falloir!
D'ailleurs la compagnie de taxi projette de créer une ligne régulière spécialement pour toi.... Mr. Green Okay

Back to top
athéna
Visiteur

PostPosted: Fri 10 Dec - 07:13 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Au !, je suis flatté  Wink
Et mon habitude est de ne jamais refuser un verre donc vous n'y êtes pas pour rien Mr. Green

By Kratoos

Back to top
Ljam
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur

PostPosted: Fri 10 Dec - 21:36 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Faut dire, c'est difficile de refuser d'offrir un verre à une femme armée!!

Back to top
athéna
Visiteur

PostPosted: Fri 10 Dec - 21:57 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Embarassed armée pour vous faire sucomber à mon charme
non je blag Mr. Green

Bixoo

By Kratoos

Back to top
Ljam
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur

PostPosted: Fri 10 Dec - 22:57 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Mais pour moi, tu n'as pas besoin d'arme pour que je succombe à ton charme ma douce Athéna....

Back to top
DARWIN
Visiteur

PostPosted: Sun 12 Dec - 00:23 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Il est ou cette alcool de patates?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La République Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> Ambassades All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange