La République Forum Index
La République Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ambassade BOS et BOS-w !
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    La République Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> Ambassades
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joris
Visiteur

PostPosted: Mon 6 Dec - 21:30 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Bonjour à tous !

Quel beau forum que vous avez fait là Okay

Je viens vous passez un petit coucou de la part des BOS-w après l'invitation de Elros Cool

Il nous a parlé de Liqueur de Patate  d'une certaine et honorable Nymphetamine que j'aurais hate d'y gouté Razz

Sinon je suis pas comme votre Camarade Elros qui lui écrit des romans et moi ce n'est pas trop mon truc ..Je dois vous avoué Rolling Eyes

Voili voilou :p 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Dec - 21:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
athéna
Visiteur

PostPosted: Mon 6 Dec - 21:46 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

lol, ^^ il dit "voili voilou" moi : "voili voiloo"  Razz il a l'air sympa ^^

Ravis de faire ta connaissance ^^ moi c'est athéna, (joueuSE) ^^ unE SPQR avec Java ^^

By Kratoos

Back to top
Ljam
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur

PostPosted: Mon 6 Dec - 21:52 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Salut à toi Noble Joris!

Ravi que tu sois venu prendre un verre avec nous! Effectivement la liqueur de patate est excellente! Le problème, c'est pas d'y goûter, c'est de pouvoir sans passer une fois qu'on y a goûté!!

Je lève mon verre aux BOS-w !

PS : Fais attention, si Athéna traîne dans les parages, on risque de ne plus rien avoir à boir Wink

Back to top
athéna
Visiteur

PostPosted: Mon 6 Dec - 22:03 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

=p t'en que c'est pas de la vodka limonade vos cales resteront toujours un peu plus plaine ^^

Bienvenu à toi...
Et si Ljam tu lèves ton verre j'en fais autant car j'attendais du monde pour le faire ^^ sa ne se fais pas tellement seul le tchin LOL

By Kratoos

Back to top
gosseyn
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre

PostPosted: Mon 6 Dec - 22:21 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Ah une raison de plus de lever son verre. Bougez pas j'arrive.

Salut à toi Joris. Et ne fait pas attention aux deux autres se sont des piliers de bar sans foi ni loi Smile

Et attention aussi à Nymphetamine. C'est pas une mais un joueur. Alors si tu veux de la liqueur de patate en quantité.....

Back to top
athéna
Visiteur

PostPosted: Tue 7 Dec - 07:04 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Mort de Rire on ne fais pas que vider les cales gosseyn  Mr. Green Moi et Ljam on se contente de vous libérer de la place quand sa vous arranges Embarassed (mais pour moi, sauf quand ya du whisky Rolling Eyes je suis plus là =D)
Mort de Rire et LoL, parle aussi pour toi gosseyn ^^ Very Happy ...=> gosseyn est toujours là pour lever un verre Mr. Green (et est souvent accompagnés pas des joueurs/joueuSEs )

à la votre
! ^^

By Kratoos

Back to top
Elros
Fondateur du S.P.Q.R.
Fondateur du S.P.Q.R.

PostPosted: Tue 7 Dec - 08:56 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Bienvenu cher Joris !
alors, la liqueur est-elle bonne ?  Mr. Green
j'avoue la trouver bonne compagnon les soirs d'hivers, ça tiens chaud, même si je préfère le rhum Wink

Premier Roi de Númenor
&
Fondateur du S.P.Q.R.

Back to top
Anachlion
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie

PostPosted: Tue 7 Dec - 17:51 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Bienvenue à toi sur notre Très Très Très Beau forum (je ne fayote pas ^^). Je suis dingue de liqueur de patate !!! Alors à la votre  Mr. Green

Anachlion, actuel Diplomate de la République

Back to top
athéna
Visiteur

PostPosted: Tue 7 Dec - 18:16 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Anachlion wrote:

Bienvenue à toi sur notre Très Très Très Beau forum (je ne fayote pas ^^).

Non non tu ne fayote pas Mr. Green ....mais j'aurais rajouté d'autres milliers de "Très" ^^ Wink
Et puis, pourquoi se taire quand on dit la vérité ^^

By Kratoos

Back to top
joris
Visiteur

PostPosted: Tue 7 Dec - 19:05 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Mmmmhh...Ce n'est pas que c'est bon cette liqueur...Mais elle est hyper méga trop bonne ! J'adore !!! Shocked

Je peux en ravoir un verre, svp ? Razz

Sinon je vois qu'ici il y a une super ambiance comme chez nous Laughing

Ainsi vous aussi je vois qu'il y a des joueurs et joueuses S.P.Q.R !

D'ailleur si vous avez l'occasion de passez sur notre forum : http://b-o-s.forumgratuit.fr/forum.htm  comme Elros, je serais ravi de vous présentez ma femme Guanyin !

Très sympatique et qui notre diplomate des BOS-w ! Mr. Green

Je dois avoué que votre forum est beau malgrès que le notre vraiment beaucoup plus magnifique Cool

Allez je paye ma tournée ! Okay

Sortez les vins de la cave BOS-w..qui est beaucoup plus rempli que celle de l'alliance mère Wink

Buvez cher amis !

Back to top
athéna
Visiteur

PostPosted: Tue 7 Dec - 19:09 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

joris wrote:

Je dois avoué que votre forum est beau malgrès que le notre vraiment beaucoup plus magnifique Cool

Lol, ... Je vais aller y faire un tour Wink ... en tant que fille qui a passé plus de milliers d'heure sur les forums je serais reconnaître de loin un "magnifique fofo" =p ^^
Lol, ^^ et  de plus en plus j'apprends que je ne suis pas seuls filles XI, sa fait plaisir =)

By Kratoos

Back to top
Nymphetamine
Sénateur
Sénateur

PostPosted: Tue 7 Dec - 20:40 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Bienvenue sur notre forum Joris !

Je vois que ma liqueur de patate commence à faire parler d'elle ! Je t'en prie, sert-toi une bouteille vide Okay

Quote:
Et attention aussi à Nymphetamine. C'est pas une mais un joueur. Alors si tu veux de la liqueur de patate en quantité.....

Méchant Gosseyn de me dénoncer comme ça ! Mr. Green

Santé !

Back to top
athéna
Visiteur

PostPosted: Tue 7 Dec - 20:55 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Tu prévoyais pas quand même de la faire "façon missmaya" Nymph ?  Neutral   Mr. Green
Very Happy LOL

By Kratoos

Back to top
joris
Visiteur

PostPosted: Tue 7 Dec - 21:12 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

Nymphetamine wrote:
Bienvenue sur notre forum Joris !
Je vois que ma liqueur de patate commence à faire parler d'elle ! Je t'en prie, sert-toi une bouteille vide Okay

Quelle générosité ! Neutral
Mort de Rire

Back to top
vonfil
Visiteur

PostPosted: Wed 8 Dec - 05:08 (2010)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w ! Reply with quote

C'est vrai que je regardais dernierement les chiffres de nos exportations et la liqueur de patates arrive bien en tete de nos exportations.....

Santé à toi Joris

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:54 (2019)    Post subject: Ambassade BOS et BOS-w !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La République Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> Ambassades All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange